The Tall Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Talls Division !
 
PortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

Server Europe


frUrtem
2015-03-04 11:52:25

ONLINE
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 24 Juin - 20:21
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature - FroGet [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature - FroGet [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature - FroGet [ Accepté ]   Candidature - FroGet [ Accepté ] EmptyVen 11 Juil - 13:05

Bien le bonjour Guardians Of Shadows!

Tout d'abord je m'appelle Tristan j'ai 16 ans, J'habite a 1 heure environ de Saint-Etienne.

Ensuite IG c'est Froget, J'ai un rôdeur de niveau 47 qui se prénomme: "Frogett"
J'ai aussi en ma disposition une gladiatrice de niveau 1  lol! 

Sa va faire environ 2 ans ( je crois ) que j'ai commencé a jouer a AION. Je me connecte assez régulièrement 
vu que c'est les vacance en se qui me concerne  Razz  Mais sinon je suis connecté un peu tout les jours.

Mon ancienne légion était L’ordre des cieux. J'ai décidé de partir de celle-ci car personne ne répondait a un simple Bonjour ou a une question (L'impression de se sentir seule Crying or Very sad ). 

Je suis plus sur le PvE mais j'aime bien le PvP même si je n'ai pas la chance d'en faire pour le moment  Very Happy .

J'ai déjà connu la légion grâce a mon "Bro" (Ckedix) et ce que j'ai aimé c'est la présence de beaucoup de lvl 65 ce qui je pense va peut être me permettre d'en apprendre plus sur le jeu  Wink et j'ai put constater que vous rigolé beaucoup et sa J'aime !!!

Après se que je peut apporter: ... Sincèrement je ne sais pas mis a part des point de contribution Smile. Et ce qu'elle peut m'apporter c'est tout se que j'ai dit juste en haut: des fou rire et de "l'expérience" sur le jeu Smile

Je possède Mumble et également un casque en très bonne état de marche Wink.

Si je devrait dire un mot pour la fin se serait ... Dubstep !!!

Cordialement Tristan (FroGet).
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature - FroGet [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature FroGet [ Accepté ]
» Re - Candidature Ckedix [ Accepté ]
» Candidature Ckedix [ Accepté ]
» Candidature Mihosya [ Accepté ]
» Candidature de Lynange [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tall Division :: Général :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: