The Tall Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Talls Division !
 
PortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

Server Europe


frUrtem
2015-03-04 11:52:25

ONLINE
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 24 Juin - 20:21

 

 Candidature Ckedix [ Accepté ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ckedix [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Candidature Ckedix [ Accepté ]   Candidature Ckedix [ Accepté ] EmptyMar 1 Juil - 11:11

Bonjour,
Je m’appelle Corantin j'ai 16 ans et je viens de Saint-Étienne, Mon pseudo et Ckedix je suis lvl 27 et je suis un clerc, j'ai eu un gladiateur lvl 56 et je joue a Aion depuis 2 ans avec un grande pause de 2 mois. Étant donnez que je suis en vacances je me connecte souvent en fin de journée pour garder une vie social et je joue très rarement le matin, ma dernière légion était la Divine War je l'ai quitter car j’avais besoin d'une pause a cause d'un problème dû a mes résultats scolaire, je privilégie le PVP au PVM même si les deux ne me pause pas de problèmes, j'ai choisi de postulé car j'ai bien cette ambition d'entraide et une légion soudé comme une famille quoi Smile, j'ai connue cette légion en croissant une personne de cette légion puis j'ai cherché sur internet et me voilà a postulé,
je pense apporté a la légion ma présence car je serait presque tout le temps disponible mais aussi ma bonne ambiance, alors oui je possède Mumble même Skype et TeamSpeak et j'ai un micro en état de marche et pas un mais trois mots pour vous convaincre Amour Tendresse et Chocolat Wink ,


Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Faith
Admin
Admin
Faith


Cancer Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Carcassonne [ 11 ]

Candidature Ckedix [ Accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ckedix [ Accepté ]   Candidature Ckedix [ Accepté ] EmptyMar 1 Juil - 16:30

Bienvenu a toi, ta candidature est en cours, nous te donnerons la réponse dans les plus bref délais. ^^
Je te propose de te connecter sur le mumble de legion :
ID Serveur : mumble-gratuit.com
        Port : 64892
        Pass : shadows
Amicalement, Kalics.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ckedix [ Accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re - Candidature Ckedix [ Accepté ]
» Candidature FroGet [ Accepté ]
» candidature de forgett [ Accepté ]
» Candidature - FroGet [ Accepté ]
» Candidature Mihosya [ Accepté ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tall Division :: Général :: Candidature Acceptées-
Sauter vers: