The Tall Division
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue chez Talls Division !
 
PortailDernières imagesAccueilS'enregistrerConnexion

Server Europe


frUrtem
2015-03-04 11:52:25

ONLINE
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Mar 24 Juin - 20:21
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Event Cache-Cache Sarpan

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith
Admin
Admin
Faith


Cancer Messages : 226
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/04/2014
Age : 27
Localisation : Carcassonne [ 11 ]

Event Cache-Cache Sarpan Empty
MessageSujet: Event Cache-Cache Sarpan   Event Cache-Cache Sarpan EmptyDim 27 Juil - 13:44

Event Cache-Cache Sarpan :



Event Cache-Cache Sarpan Sarpan10




Bonjour à tous et toutes.
 
Je vous propose un petit event cache-cache.
 
Le but est très simple, vous devrez trouver la personne choisis, à Sarpan. Ceci afin de permettre à tout le monde de participer peut importe le level.
Pour tenter de me trouver, vous aurez un ou plusieurs indice(s) sous forme de devinette, avec un total de 3 devinettes maximum par cachette.
Afin de déterminer le gagnant, il y aura un système de points. Au début de la recherche pour chaque cachette, tout le monde part avec un capital de 30 points, ce capital descendra en fonction du nombre d'indice donné à raison de - 5 points par indice pour un maximum de -15 points (3 indices maximum * -5 points = -15 points). Celui qui me trouve alors que tout les indices sont donnés, gagnera donc 5 points, les autres auront zéro point. (J'espère être assez clair ^^)
A l'issue de la partie de cache-cache, le joueur terminant avec le plus de points sera déclaré vainqueur.
 
Cet évent se déroulera tout les jours, l'évent débutera à 21h30, soyez présent environ 10min avant, j'expliquerai le déroulement de l'event.
 
La récompense pour cet event est un beau lot, puisqu'il s'agit de 3M.
 
Je vous invite à repérer des maintenants de possibles cachettes, qui sais, peut être que j'irai là où vous aurez cherché Smile
 
Je compte sur votre participation (l'event aura lieu même si il n'y a que 2 membres qui participent)



Amicalement, Kalics.




Revenir en haut Aller en bas
 
Event Cache-Cache Sarpan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event PvP Colisée Sanctum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Tall Division :: Général :: Evènements & Programmes :: Events-
Sauter vers: